Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My project 365
4 août 2008

Day 4

Day4

L'achat du jour...
pff la robe !!! Pas le chat !!!
Une petite robe Kiabi grise avec gilet incorporé pour 34.99 € un peu de pub.
en taille 42 moi qui mettais 2 à 3 tailles de plus cet hivers, je suis trop contente !
Un bon regime proteiné depuis 4 mois (hé oui, faut le vouloir)
et hop je rentre dans du 42... 
bientôt le 40... Faut pas rêver non plus !!! (ma conscience a parlé....)

Un truc encore... VISTEZ ce BLOG
http://scoops.canalblog.com/

Je vais essayé de mettre autant d'humour dans mes posts, car je trouve que lire un texte qui nous fait sourire au moins une fois par jour c'est tellement plus sympa et ça donne envie de revenir ! Et toujours un sourire de plus dans ma journée !
Merci Miss Julie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa ta robe !!<br /> Et bravo pour la perte de poids.
L
Félicitations pour le régime ! <br /> Il est temps de te faire plaisir, mais j'aurais aimé voir ce que ça donne sur toi ! <br /> Bonne journée !
P
bravo pour ton régime !!!
L
moi aussi j'ai profité des soldes kiabi, super interessant !!!et ton chat à l'air de trouver cette tenue à son gout !<br /> bises
T
Félicitations pour cette perte de poids ! Tu as gagné le droit de te faire vraiment plaisir en t'achetant des nouvelles fringues sympas !
Publicité
Publicité